Embarquement immédiat du vol BCN-Madrid, Sergio Fernández by CompeGPS

Embarquement immédiat du vol BCN-Madrid, Sergio Fernández by CompeGPS

Sergio Fernández ne cesse décidément de nous étonner. Le journaliste, mais avant tout sportif de haut niveau, spécialiste de Mountain Bike, s’est récemment lancé dans un incroyable défi avec sa copine Amélia.

Il participera samedi et dimanche à la course des 24doce de Moralzarzal (Madrid). Et il a souhaité se rendre à l’évènement d’une façon peu commune et pour le moins étonnante. Grâce aux différents outils proposés par notre marque (logiciel PC Land et GPS Sportiva+), il a décidé de créer son propre pont aérien! Une route qui l’a transporté, à travers la géographie espagnole, de Barcelone à Madrid durant 11 jours.

Sergio Fernandez participera à la course des 24doce de Moralzarzal (Madrid). Et il a souhaité se rendre à l’évènement d’une façon peu commune et pour le moins étonnante. Grâce aux différents outils proposés par notre marque (logiciel PC Land et GPS Sportiva+).Sergio Fernandez avec ce vélo vtt et le GPS TwoNav Sportiva+

Nous lui souhaitons donc une rapide récupération pour faire bonne figure lors de ces 24doce. Pour information, la 24doce est une épreuve de résistance. Par équipe de 1, 2 ou 4, l’objectif est de réaliser le plus grand nombre de tours de circuit!

Pour plus de détails de son aventure, suivez-le sur son blog en espagnol: http://conunparderuedas.blogspot.com/

Share this Story
Load More Related Articles

Facebook Comments