Classez vos fichiers par dossier et fini les problèmes pour les localiser sur le GPS!

Classez vos fichiers par dossier et fini les problèmes pour les localiser sur le GPS!

Saviez-vous que … vous pouviez créer des sous-dossiers à l’intérieur d’un dossier de données, pour organiser et visualiser son contenu rapidement et simplement?

Par exemple, vous pouvez regrouper des traces par région («Pyrénées»), par activité (Trace randonnée à pied, à vélo, en moto, …), les regrouper par traces déjà réalisées ou à parcourir … Vous pouvez faire de même pour les routes et waypoints.

Classez de cartes RTMAP

Depuis l’arborescence des données du GPS/TwoNav, ces dossiers sont également affichés afin que vous puissiez vérifier leur contenu rapidement (sauf la liste des cartes).

Tracks a TwoNav

Le cas des cartes est différent. Les cartes contenues dans les sous-dossiers sont répertoriées et listées sur le GPS/TwoNav mais les sous-dossiers ne peuvent être visualisés. Toutefois, il est possible de créer des sous dossiers à l’intérieur des dossier de cartes mosaïques (par exemple: FRANCE_RTMAP) par région,département,… directement depuis Windows. Ainsi, vous pourrez charger les sous-dossiers qui nous intéressent plus rapidement. Cela permet de mieux organiser ces dalles lorsqu’elles sont nombreuses.

Dans les prochaines versions de Land/TwoNav, les cartes seront également répertoriées par sous-dossiers.

Share this Story
Load More Related Articles

Facebook Comments