Compatibilité de TwoNav avec les traces et waypoints

Compatibilité de TwoNav avec les traces et waypoints

Saviez-vous que… TwoNav permettait une compatibilité totale avec vos traces et waypoints?

  • Chargez vos traces
  • Le logiciel de navigation TwoNav permet d’ajouter un nombre illimité de traces, waypoints et routes, indépendamment de la taille et du format de ceux-ci.

  • Chargez vos Roadbooks digitaux
  • TwoNav vous permet également d’intégrer un nombre illimité de Roadbooks: traces enrichies avec photos, texte descriptif ou encore vidéo.

  • Enregistrez vos traces
  • De plus, TwoNav permet d’enregistrer la trace en cours avec un nombre infini de points de passage et spécifications. Et ce, de manière automatique, sans que vous n’ayez à les sauvegarder sur différents fichiers.

    Telecharger Track à TwoNav

    Des possibilités sans fin, entièrement compatible avec la grande majorité des formats existants.

    Prenons par exemple, la troisième étape de la Transpyr 2011, la seconde édition de la très difficile course de Mountain Bike se déroulant dans les Pyrénées. Comme vous pouvez le voir depuis les propriétés de la trace, la distance totale était d’environs 130 km. Durant cette distance, TwoNav un total de 8268 points a enregistré, équivalent à un point tous les 15 mètres*.

    *Vous pouvez même obtenir l’enregistrement d’un point tous les 10 m si vous le désirez, en modifiant les caractéristiques du Tracklog (‘Réglages> Navigation >Tracklog’).

    Tracklog à distance

    TwoNav est l’un des rares logiciels capables d’offrir de telles options, vous proposant ainsi un espace infini pour télécharger et enregistrer vos traces. Les plus de 8.000 points de trace qui ont été enregistrés dans l’exemple ne sont rien comparé au volume d’information que peut stocker le logiciel TwoNav.

    Les limites établies par d’autres logiciels à un certain nombre de traces ou points de traces, sont entièrement résolus grâce à la capacité illimitée offerte par TwoNav, que vous pouvez vous-même personnaliser. Ainsi, une restriction de 2000 points de traces appliquée à la trace choisie dans notre exemple, signifierait un point de trace tous les 65 mètres au lieu des 15 mètres offert par TwoNav.

    Vous pouvez également utiliser Land 7 pour créer vos traces et waypoints de la manière la plus détaillée possible pour ensuite l’envoyer sur votre appareil TwoNav. Il est également possible de télécharger des traces gratuitement depuis les sites TracesGPS.com, UtagawaVTT, EveryTrail ou autres sans se soucier du format ou de la taille de chacunes.

    Track détaillée

    N’oubliez pas de jetter un coup oeil au manuel complet du logiciel TwoNav pour ne rien perdre de toutes les possibilités offertes par celui-ci. Depuis le manuel de Land, dans les sections 6.4. (Page 50) et 6,5. (Page 52), vous trouverez également des informations utiles sur les traces et waypoints.

    Share this Story
    • Compatibilité de TwoNav avec les traces et waypoints
      Tutoriels

      Compatibilité de TwoNav avec les traces et waypoints

      Saviez-vous que… TwoNav permettait une compatibilité totale avec vos traces et waypoints? Chargez vos traces Le logiciel de navigation TwoNav permet ...
    Load More Related Articles

    Facebook Comments