Comment actualiser le logiciel TwoNav?

Comment actualiser le logiciel TwoNav?

Au cours de ce post nous allons vous expliquer deux façons simples de mettre à jour avec succès votre logiciel TwoNav. Il est très important de suivre correctement les différentes étapes car une mauvaise mise à jour pourrait entraîner des erreurs et des problèmes pouvant affecter le fonctionnement optimal du logiciel, comme la perte des activations de cartes ou de licences .

  • Mise à jour directe et automatique depuis Land (Très recommandé)

Si vous possédez le logiciel Land, il vous suffit de connecter votre appareil (GPS TwoNav, iPhone/iPad/Android avec l’application TwoNav) sur votre PC, d’attendre que le logiciel Land le détecte et celui-ci apparaîtra alors dans l’arbre de données. Ensuite, avec le bouton droit de la souris, cliquez sur le périphérique et sélectionnez « Mise à jour du logiciel TwoNav. »

Vous verrez apparaître, en bas à gauche, une boîte de dialogue dans laquelle sera affichée la nouvelle version avec un lien de téléchargement. Le GPS sera mis à jour automatiquement. Il est important de ne pas débrancher l’appareil du PC durant la mise à jour.

  • Actualisation manuelle

La mise à jour manuelle consiste à écraser les fichiers du dossier ‘TwoNav’, en remplaçant les anciens fichiers par les nouveaux directement depuis le gestionnaire de fichiers de votre PC. Dans ce type de mise à jour, il est très important de comprendre qu’il ne s’agit pas de la suppression mais de l’actualisation des anciens fichiers. Vous n’aurez donc jamais besoin de supprimer un fichier du dossier ‘TwoNav’.Tout d’abord, dirigez-vous à la section ‘mises à jour’ de notre page web. Vous y trouverez toujours les dernières versions de nos logiciels. Sélectionnez le téléchargement du logiciel approprié (dans l’exemple : TwoNav Sportiva). Vous allez alors télécharger le fichier compressé au format *.zip correspondant.

Une fois le fichier ouvert et décompressé, copiez tout le contenu de celui-ci dans un dossier de votre PC. Ensuite, sélectionnez tous les fichiers du dossier et glissez-les/copiez-les dans le dossier « TwoNav » du GPS (visible depuis le poste de travail). Le système vous dira qu’il existe déjà des fichiers avec le même nom. Choisir alors « copier et remplacer » pour tous les fichiers (pour faciliter cette opération, sélectionner ‘faire ceci pour tous les conflits similaires’ dans la boîte de dialogue).

Après la copie et l’écrasement par les nouveaux fichiers, la mise à jour sera effectuée et vous pourrez profiter pleinement des nouveautés de votre nouvelle version!

Share this Story
Load More Related Articles

Facebook Comments