TwoNav Delta au désert du Maroc!

TwoNav Delta au désert du Maroc!

Masia Pelarda, école de navigation officielle de CompeGPS, à pu tester en conditions réelles le TwoNav Delta lors de la Panafrica (épreuve d’orientation dans le désert du Maroc, pour 4×4, buggies, quads, motos et camions).

GPS Maroc et Sahara Desert

Lors de cette épreuve, la chaleur intense de l’Afrique (plus de 50 degrés au mois de Septembre) et la forte luminosité n’ont en rien altérés les prestations du TwoNav Delta. Placé sur le tableau de bord du véhicule 4×4 de l’organisation durant la totalité de la course, il a prouvé qu’il était idéal pour les sports motorisés Off-Road.

TwoNav Delta Maroc Sahara

En utilisant des traces de plus de 15.000 points sur la carte de Maroc et Sahara Occidental 1:100 000, ils ont pu travailler en mode hors piste, installer les contrôles de passage et vérifier le parcours des participants. Tout cela avec une résistence maximale à la chaleur, au sable et à la poussière.

GPS Panafrica épreuve TwoNav Delta

De plus, nos collègues de la Masia Pelarda ont pu facilement naviguer sur les routes du Maroc grâce au mode On-Road et la carte routière V-map Maroc & Sahara Occidental.

Maroc et Sahara carte routiere

De retour à la maison, c’est plus de 2.500 km d’aventures dans le desert qui auront été enregistrés dans la mémoire du Delta. Tout cela avec une organisation simple et intuitive des traces par dates pour une analyse rapide sur leur Mac à travers du logiciel Land.

GPS résistence maximale à la chaleur, au sable et à la poussière

Share this Story
Load More Related Articles

Facebook Comments