Achat de l’application GPS TwoNav depuis notre site Internet ou directement depuis les boutiques dédiées Apple Store ou Android Market. Tout ce qu’il faut savoir

Achat de l’application GPS TwoNav depuis notre site Internet ou directement depuis les boutiques dédiées Apple Store ou Android Market. Tout ce qu’il faut savoir

TwoNav Android market

Dans l’idée d’informer au mieux nos utilisateurs, et suite à certains commentaires sur notre forum à propos de problèmes d’installation de l’application gps, voici une liste des facteurs à tenir en compte. Nous listerons les particularités d’installation et d’utilisation liées à chaque plateforme d’achat.

1. L’application TwoNav est distribuée sur les deux types de plateformes: le site Internet de CompeGPS et les boutiques Apple Store et Android Market.

2. TwoNav donne son autorisation aux plateformes mentionnées ci-dessus pour la commercialisation de son application.

3. L‘achat de l’application depuis le site officiel de CompeGPS implique d’entrer dans la base de données de l’entreprise. Un achat depuis l’Apple Store ou l’Android Market implique un enregistrement dans le base de données d’Apple ou de Google.

4. CompeGPS propose un support technique à tous les utilisateurs de l’application TwoNav, peu importe la plateforme d’achat. Cependant, le support concernant la gestion de l’utilisateur (comme une réinstallation, une modification des données personnelles, etc…) pourra seulement être offerts aux personnes ayant acheté sur le site de CompeGPS. Dans le cas d’un achat sur la boutique d’Apple ou d’Android, il nous est impossible d’avoir accès à ces données personnelles.

5. Le processus d’installation de l’application TwoNav sur les appareils Apple (iPad, iPhone…) et Android est instantanée. Il suffit de sélectionner l’application sur l’une des boutiques, procéder au paiement, puis l’installation se fera en un seul clic. Dans le cas d’un achat via le site de CompeGPS, ceci implique un processus de paiement, téléchargement et installation manuel et donc plus long.

6. L’achat sur l’Apple Store ou l’Android Market implique que la condition multiplateforme (installation sur d’autre plateforme compatible avec TwoNav) ne peut être appliquée, pour les mêmes raisons mentionnées au point numéro 4.

7. Le produit Multiplateforme acheter sur le site de CompeGPS n’est pas compatible avec les produits Apple (iPhone/iPad) de part l’impossibilité de vérifier et suivre l’achat du produit sur cette plateforme iTunes.

Ces différentes informations n’incitent en aucun cas à acheter sur le site de CompeGPS ou sur la boutique Apple ou Android. Elles permettent juste de rappeler à l’utilisateur les spécificités de chacune des méthodes pour choisir celle qui lui conviendra au mieux.

Share this Story
Load More Related Articles

Facebook Comments