Politique de licence de CompeGPS

Politique de licence de CompeGPS

CompeGPS LandCompeGPS AirTwoNav

CompeGPS tient à préciser le fonctionnement et les conditions des licences de ces logiciels ainsi que les enregistrements auxquels elle donne droit:

1 licence de Land/Air = Installation sur jusque 3 dispositifs différents
1 licence de TwoNav = Installation sur jusque 3 dispositifs différents
1 licence de carte = Installation sur jusque 3 dispositifs différents (ou 5 selon le cas*)

CompeGPS considère comme ‘dispositif’ la combinaison du hardware (appareil) et son système d’exploitation de base. Cela signifie qu’une réinstallation d’un même système opératif sur un même appareil ne nécessite pas de nouvel enregistrement.

Si un utilisateur supprime le logiciel Land/Air/TwoNav/Cartes ou alors formate son actuel dispositif sur lequel était installée l’application, cela n’implique pas la perte de l’un des trois enregistrements achetés avec la licence.

Si vous avez déjà utilisé vos 3 enregistrements sur 3 dispositifs différents, CompeGPS vous offre la possibilité de l’installer sur un dispositif supplémentaire grâce à l’extension de licence (sauf pour les cartes). Cela évite ainsi à l’utilisateur d’acheter une licence complète:

Acheter 1 enregistrement supplémentaire pour Land

Le logiciel peut être installé sur les plateformes suivantes:
• Windows (XP/Vista/7)
• Mac (OS X 10.6 o superior)

• Acheter 1 enregistrement supplémentaire pour Air

Le logiciel peut être installé sur les plateformes suivantes:
• Windows (XP/Vista/7)

• Acheter 1 enregistrement supplémentaire pour TwoNav

Le logiciel peut être installé sur les plateformes suivantes:
• Mac
• Windows
• Android
• Pocket
• Windows Mobile

Important: L’application TwoNav pour iPhone/iPod/iPad est uniquement disponible depuis l’Apple Store. De ce fait, cette offre ne peut être appliquée à cette plate-forme.

Les extensions d’enregistrements de cartes ne sont pas possibles à cause de restrictions relatives aux redevances

Dans ce cas, l’utilisateur devra racheter la même carte (une nouvelle licence valable pour 3 enregistrements).

La politique générale de licence est basée sur une offre de 3 activations pour chaque licence de logiciel, un nombre très généreux si on la compare avec l’offre des autres logiciels du marché. Cette décision est fondée sur le fait que de plus en plus de nos utilisateurs possèdent différents dispositifs sur lequel ils souhaitent utiliser les logiciels Land/Air/TwoNav (PC, Mac, Tablet, Smartpones).

Dans la même optique, CompeGPS propose l’extension de licence à un prix très réduit. Ainsi, tous les utilisateurs qui ont déjà utilisé les 3 enregistrements inclus dans leur licence, peuvent continuer à utiliser le logiciel sur un autre dispositif. En marge de cette offre, CompeGPS ne peut octroyer de licences supplémentaires pour des raisons de sécurité et de marché.

Si vous rencontrez le moindre doute ou problème durant l’achat, veuillez contacter notre équipe depuis http://support.compegps.com. Vous pouvez également nous appeler au +33 0975 180 937 (téléphone internacional).

* Seules les cartes de l’Institut Géographique National (France) disposent d’une limite de 5 enregistrements pour chaque licence.

** Le logiciel TwoNav intégré par défaut sur la gamme de GPS TwoNav n’est pas compatible avec l’extension de licences et n’offre pas d’enregistrements supplémentaires sur une autre plateforme.

Share this Story
Load More Related Articles

Facebook Comments