Transbiking 09, ambiance conviviale et respect de l’environnement

Transbiking 09, ambiance conviviale et respect de l’environnement

Il faudra avoir le coup de pédale souple, les 28 et 29 avril prochain, autour d’Auzat Vicdessos pour venir à bout de la Transbiking 09 édition 2012.

Imaginez, un week-end, 10 heures de vélo sur deux jours, pour les plus rapides, 4400 mètres de dénivelé à grimper, sur ou sous le vélo, 80% de sentiers, 100 kilomètres…

Transbiking TwoNav Sportiva+

Imaginez un raid sans chrono, l’important n’est pas d’aller vite sur ce genre d’épreuve, mais bien de savoir gérer ses efforts pour parvenir au bout. La carotte alors vous demanderez-vous ? Un simple autocollant apposé sur la plaque de participants indiquant que le pilote est allé au bout… Et la satisfaction d’avoir participé à un événement unique.

Transbiking Riding Sportiva

Imaginez un raid sans balisage pour ne pas avoir d’impact sur l’environnement, le guidage des bikers, en semi-autonomie, s’effectue au GPS. Un Roadbook digital reprenant les principales manoeuvres et points d’intérêts du  circuit a également été préparé pour l’occasion. Les possesseurs de GPS TwoNav pourront donc les envoyer sur leurs  dispositifs pour tester une nouvelle experience de navigation.

Tout ce petit monde, participants et organisateurs se retrouvera à partir du vendredi après-midi sur la station Sport Nature du Montcalm pour préparer le raid dans la convivialité.

Plus d’info sur transbiking.fr

Transbiking Ariège

Share this Story
Load More Related Articles

Facebook Comments