CrazyNav Party 2012. Quelque chose de différent.

CrazyNav Party 2012. Quelque chose de différent.

L’évènement du samedi 6 Octobre est maintenant passé et les sensations qu’il laisse derrière lui sont très bonnes. Une fête à laquelle 120 personnes (utilisateurs, amis, presse et collaborateurs de la marque) ont participé.

La première édition de cette CrazyNav Party s’est déroulée au coeur d’un environnement pour le moins paradisiaque: le Club Nautique de Cabrera de Mar. Une installation au bord de la plage avec une vue imprenable sur les montagnes voisines. Le temps était également de la partie, offrant aux participants une température estivale.

L’épreuve consistait à suivre une route (un ensemble de waypoints) au GPS. Les participants avaient au préalable chargé un fond de carte et la route sur leurs dispositifs.

Biking spirit

60 équipes de 2 personnes étaient au départ de 3 activités différentes: Mountain Bike, course à pied et randonnée pédestre.

Une journée complète ponctuée par diverses surprises tout au long du parcours.

On retiendra par exemple une épreuve de rappel à sensations fortes le long d’une paroi verticale de plus de 30 m, du tir à l’arc au milieu de la forêt ou encore une orientation à la carte et à la boussole pour se rappeler combien le GPS est utile.

Climbing in Cabrera de Mar

Robin hood

Plus de 4h d’activité récompensées par une bonne douche, un rafraichissement et surtout un bon repas tous ensemble.

Un après-midi relax, qui s’est terminé en beauté par un concert sous le coucher de soleil qui faisait tranquillement son apparition.

Nous vous laissons la trace et la carte de la zone pour situer et vous faire une idée de l’épreuve.

Les personnes présentes ont profité de l’occasion pour également découvrir le nouveau venu de la gamme TwoNav, l’Ultra, qui sera disponible courant Novembre.

Cliquez ici pour plus de photos.

Mountain Biking

Share this Story
  • CrazyNav Party 2012. Quelque chose de différent.
    Sponsoring

    CrazyNav Party 2012. Quelque chose de différent.

    L’évènement du samedi 6 Octobre est maintenant passé et les sensations qu’il laisse derrière lui sont très bonnes. Une fête à ...
Load More Related Articles

Facebook Comments