Toujours à l’écoute de l’utilisateur

Toujours à l’écoute de l’utilisateur

uservoice logo

TwoNav utilise depuis maintenant quelques années un système d’écoute active, donnant la parole aux utilisateurs sur la mise en œuvre de nouvelles fonctionnalités, améliorations et solutions pour l’ensemble de ses produits.

Il nous est difficile de concevoir notre entreprise sans ce contact direct avec nos clients, qui au final sont notre raison d’être.
Le système en question se nomme UserVoice.

Comment fonctionne le système?

C’est très simple. Vous vous inscrivez, vous publiez une suggestion que vous évaluer comme pertinente et vous faite sa promotion afin que celle-ci fasse partie des plus votées par les autres visiteurs du site. Le département de développement technique de CompeGPS évalue alors la faisabilité et la viabilité de la proposition et la tient en compte comme développement à court ou moyen terme. De toute évidence, ce sont les idées ou suggestions les plus votées qui auront priorité sur les autres.

À quoi ça sert?

Tout simplement à être plus proche de nos clients. C’est un très bon outil pour écouter, apprendre et améliorer nos produits et services autant que possible.

Depuis que nous utilisons le système UserVoice, nous avons implémenté une longue liste de suggestions. Pour voir certains de ces exemples de propositions retenues et complétées, cliquez ici.

Tout en restant humbles, nous savons que ce n’est pas un système parfait, et qu’il est impossible d’implémenter 100% des suggestions proposées à court terme. Mais nous croyons qu’il est de notre devoir d’offrir à nos utilisateurs une plateforme pour décider comment améliorer nos produits et notre entreprise.

La satisfaction de nos utilisateurs est notre première priorité. N’hésitez pas et utilisez notre page UserVoice!

Share this Story
  • Toujours à l’écoute de l’utilisateur
    Produits

    Toujours à l’écoute de l’utilisateur

    TwoNav utilise depuis maintenant quelques années un système d’écoute active, donnant la parole aux utilisateurs sur la mise en œuvre de ...
Load More Related Articles

Facebook Comments