TwoNav mise sur le cyclotourisme

TwoNav mise sur le cyclotourisme

De plus en plus de gens optent pour le cyclotourisme comme une nouvelle façon de voyager et découvrir la nature et le patrimoine qui les entourent. Un segment bien défini de la population qui ouvre de nouvelles opportunités commerciales au secteur touristique. En ce sens, certaines entreprises dont l’activité se concentre sur des zones concrètes s’appuient aujourd’hui sur des stratégies commerciales qui intègrent le cyclotourisme et la création d’itinéraires permettant la mise en valeur de leur région.

CompeGPS mise sur le cyclotourisme

TwoNav travaille actuellement avec divers agences de tourisme plus ou moins orientées vers le secteur du sport. Aujourd’hui, la marque de GPS offre de multiples possibilités -à partir de ses différents dispositifs (TwoNav Aventura, Sportiva2+…)– aux nombreuses entreprises souhaitant offrir à leurs clients une assistance complète et un service différenciant. Ainsi, CompeGPS travaille dans ce sens afin que sa gamme de dispositifs, ses logiciels et son large éventail de cartes fournissent aux cyclotouristes tous les outils nécessaires. La capacité de créer des « roadbooks » digitaux (authentiques livres de route enrichis par des informations d’itinéraire textuelles et multimédia pour chaque point de passage) est une avancée majeure pour l’ensemble du secteur touristique.

CompeGPS mise sur le cyclotourisme

TwoNav travaille actuellement dans ce sens avec des entreprises espagnoles (Pedales del Mundo, Burricleta, Cami de Cavalls 360…) et des organismes français comme la Fédération Française de Cyclotourisme (FFCT), la Fédération de Randonnée Pédestre (FFRP) ou l’agence Abyciclette en adaptant ses produits selon le pays (Langue, carte, logo de l’entreprise…). Nul doute que nous parlons ici d’un «mode de vie» en pleine croissance et d’une nouvelle façon de voyager.

CompeGPS mise sur le cyclotourisme

Facebook Twonav

Share this Story
Load More Related Articles

Facebook Comments