Damien Oton s’impose lors de la Mondraker Enduro Series 2013 de Maçanet

Damien Oton s’impose lors de la Mondraker Enduro Series 2013 de Maçanet

Les organisateurs de la Mondraker Enduro Series nous informèrent il y a quelques semaines du changement de localisation de la quatrième date du championnat, prévue à l’origine à Argelès Sur Mer (France), à 30Km de l’emplacement original. Alors que la Fédération Françaises de Cyclisme avait décidé d’annuler certaines des épreuves prévues dans le Sud de la France, les responsables de la compétition ont pris la décision de déplacer l’évènement à Maçanet de Cabrenys.

Damien Oton Mondraker Enduro Series 2013

 Venus de toute l’Europe, ce sont près de 200 bikers de la spécialité qui se sont affrontés lors de cette quatrième manche de la Mondraker Enduro series 2013. La journée d’entraînement du samedi 15 juin à rapidement donnée le ton de cette compétition de haut niveau. C’est à 8h précise le lendemain, et après la typique remise de dossards, qu’a débuté la compétition.

Damien Oton Mondraker Enduro Series 2013

C’est Damien Oton qui remportera finalement l’Enduro BTT de las Salinas (Maçanet de Cabrenys, Gérone) devant Cédric Gracia et Bryan Reigner. Le rider du Team TwoNav TransbiKING a réalisé une série spectaculaire lui permettant de s’imposer devant l’autre grand favori, Cédric Gracia. Nous serons attentifs au prochain grand rendez-vous qui aura lieu le 08 Septembre prochain.

Damien Oton Mondraker Enduro Series 2013

Toutes les dates de la Mondraker Enduro Series 2013:
03 Mars Les Gavarres – Catalogne
23 Mars Vigo – Galice
16 Juin Argelès sur mer – France (Finalement déplacée à Maçanet de Cabrenys)
08 Septembre Arenas de San Pedro- Castilla León
13 Octobre La Fenasosa- Communauté de Valence

Share this Story
Load More Related Articles

Facebook Comments