Nouveautés cartographiques 2013

Nouveautés cartographiques 2013

CompeGPS s’efforce continuellement d’élargir son catalogue de cartes de qualité et de mettre à jour celles déjà existantes. Nous vous rappelons que vous pouvez mettre à jour vos cartes routières TomTom à la version 2013 (en savoir plus).

Durant l’année 2013, CompeGPS a incorporé les cartes vectorielles de TomTom de plusieurs pays du Moyen Orient comme le Bahreïn, le Qatar, les Émirats Arabes Unis, l’Égypte, le Koweït, Oman et l’Arabie Saoudite. Ont été ajoutées également les cartes d’Amérique du Sud comme la Guyane Française, Guadeloupe, Saint Martin, Saint Barthélémy et Martinique et du continent africain comme Angola, Botswana, Afrique du Sud, Kenya, Namibie, Mozambique ou Nigeria. La plupart de ces nouvelles cartes sont remarquables pour la grande quantité de détails et d’information qu’elles contiennent. Elles sont toutes parfaitement compatibles avec les logiciels Land, Air et TwoNav.

cartes Compegps

Il est important de noter également l’incorporation des cartes Ortho mosaïques (images satellite) de la totalité du territoire espagnol.
Nous pouvons enfin ajouter que certaines de nos collections de cartes ont été actualisées. “Alpina” a ajouté à son portefeuille de nouvelles cartes comme Cami de Picasso et Estanys Amagats. “Piolet” a ajouté les cartes de Cap de Creus, Montgó, Vallbona, Miravet et Serralada Marina,et la collection italienne “Fraternali” les cartes Stura di Demonte, Valle Grana et Valle Gesso.
Comme vous pouvez le voir, de nombreuses nouveautés sont apparues depuis le début de cette année 2013. Nous espérons que cela vous permettra de voyager autour du monde avec l’assurance de partir avec les meilleures cartes digitales.

Cartes TwoNav

Share this Story
Load More Related Articles

Facebook Comments