Produits, Tutoriels
screenshots

Écoutez vos chansons préférées avec TwoNav Ultra !

La dernière mise à jour de notre logiciel TwoNav intègre une nouveauté destinée au puissant GPS TwoNav Ultra : la fonction “LECTEUR DE MUSIQUE” qui vous permettra de profiter du sport tout en écoutant vos chansons préférées. En connectant des écouteurs par transmission Bluetooth, vous transformerez votre GPS Ultra en un lecteur extraordinaire tout en exploitant sa technologie de navigation sans égale.

TwoNav UltraUn véritable lecteur de musique
Le mode de fonctionnement du “LECTEUR DE MUSIQUE” est extrêmement simple, il suffit tout simplement de rechercher le dossier “TwoNavData/Music” et y déposer les chansons format *.MP3.

Écouteurs Bluetooth A2DP
Puissant et léger, le GPS TwoNav Ultra et sa nouvelle fonction de “LECTEUR DE MUSIQUE” vous permettent d’écouter de la musique grâce à des écouteurs ou avec une oreillette supportant le profil Bluetooth A2DP. La marche à suivre vous est expliquée dans le paragraphe ci-dessous.

TwoNav UltraAppariement d’écouteurs Bluetooth A2DP au TwoNav Ultra
Pour coupler des écouteurs Bluetooth A2DP au TwoNav Ultra, lisez attentivement les instructions des écouteurs Bluetooth A2DP pour savoir comment connecter ces éléments auTwoNav Ultra.
Puis, le GPS TwoNav Ultra essaie de s’apparier automatiquement aux écouteurs. Dans le cas contraire, une fenêtre nous indiquant de “Balayer/Rechercher” manuellement les écouteurs/oreillette s’affiche à l’écran. Sous cette fenêtre, deux touches sont disponibles : appuyer sur l’option “Balayer” pour que l’appareil détecte les écouteurs et les affiche dans une liste des dispositifs repérés. Il ne reste alors plus qu’à sélectionner les écouteurs/oreillette dans la liste.

TwoNav UltraUne mémoire d’éléphant
Le TwoNav Ultra garde en mémoire le dernier appareil Bluetooth A2DP apparié et se connecte automatiquement au démarrage du “LECTEUR DE MUSIQUE”. Si le GPS TwoNav ne détecte pas les écouteurs alors que ces derniers avaient déjà été appariés, il est possible de les trouver sous l’onglet “Dispositifs connus”. Le cas échéant, il suffit d’allumer l’appareil et de rechercher les écouteurs dans la liste.

Comment écouter de la musique ?
• Appuyer sur l’icône du “LECTEUR DE MUSIQUE” (note de musique).
• L’appareil procède alors à la connexion automatique des écouteurs/oreillette. Si ces derniers ne sont pas automatiquement connectés, procéder manuellement en suivant les explications précédentes.
• Le “LECTEUR DE MUSIQUE» démarre et une fenêtre indiquant le chargement des chansons enregistrées dans le répertoire “TwoNavData/Music” s’affiche à l’écran : toutes les chansons et tous les dossiers contenant des albums complets doivent être enregistrés dans ce répertoire.
Le mode de fonctionnement du “LECTEUR DE MUSIQUE” est simple et intuitif : “la touche “PLAY” permet de lire la chanson, tandis que les touches “PRÉCÉDENT” et “SUIVANT” servent à réécouter la chanson précédente ou passer à la chanson suivante.

TwoNav Ultra• Le TwoNav Ultra propose 3 modes de lecture. 3 icônes sont représentées sous la touche “PLAY” : une flèche permettant de retourner en arrière et de revenir au menu principal, une note de musique illustrée avec un engrenage qui sert à choisir le type de lecture souhaité (lecture aléatoire ou shuffle, lecture de chansons les unes après les autres ou lecture des chansons du dossier actuel uniquement) et une icône (note de musique accompagnée d’une liste) qui permet de se rendre au répertoire musical.
Pour fermer le “LECTEUR DE MUSIQUE”, il suffit tout simplement d’appuyer sur la touche “PAUSE” puis sur la flèche de retour en arrière. La session est terminée !
Écoutez vos chansons préférées avec TwoNav !

Share this Story
Load More Related Articles

Facebook Comments