Randonnée, Sponsoring, VTT
Partie de l'équipe Team2raid qui sera équipée par Twonav (anima+) en 2016

TwoNav aux côtés de l’équipe Team2raid en 2016

En ce mois de décembre, TwoNav enchaine les bonnes nouvelles, avec de nouveaux partenariats qui renforcent le liens de la marque avec le monde sportif et le haut niveau. Surtout, nos nouveaux ambassadeurs représentent parfaitement les valeurs de l’entreprise. C’est le cas de Team2raid, une équipe de raid de premier rang qui fait confiance à TwoNav pour sa saison 2016. Sylvain Montagny, membre de l’équipe, nous en dit plus.

Quand et comment est née l’équipe Team2raid ?
Team2Raid est constitué d’athlètes qui étaient tous présents dans le team LAFUMA en 2013. Suite à l’arrêt de l’aventure avec notre partenaire, nous nous sommes réunis pour redynamiser notre pratique avec un collectif plus réduit, plus visible et plus performant.

Combien d’athlètes composent l’équipe ?
Nous sommes 4 athlètes, tous complémentaires dans nos compétences physiques et techniques. C’est ce qui fait la force de notre groupe. Nous n’excluons pas de recruter pour les prochaines saisons. Nous aimerions particulièrement qu’une féminine puisse rejoindre l’équipe.

Partie de l'équipe Team2raid qui sera équipée par Twonav (anima+) en 2016

Quelles sont les valeurs de Team2raid ?
Des valeurs simples mais indispensables : partage, respect, goût de l’effort, dépassement de soi, entraide. Le plus dur étant de mutualiser les individualités de chacun pour rendre l’équipe plus forte en toutes circonstances. Team2Raid joue beaucoup de son expérience pour cela… et ça marche.

Quelle a été la plus grosse performance de Team2raid cette saison ?
Notre plus belle victoire cette année a été d’obtenir le titre de Champions de France 2015. Nous avons vécu de belles émotions pour en arriver là et le succès sur le Challenge National est une belle récompense pour l’équipe, la réussite d’un groupe.

Pourquoi l’usage d’un Anima+ est-il si important? Comment une équipe de raid utilise-t-elle un GPS?
L’avantage du suivi des entrainements avec GPS n’est plus à prouver, mais pour nous l’intérêt de l’Anima+ réside en plus dans la lecture de cartes IGN au sein même de l’appareil. Où que nous souhaitions aller, nous restons maitre de notre itinéraire, nous connaissons notre position et les zones environnantes sur un support de cartographie performant. L’utilisation d’un GPS n’enlève donc plus les plaisirs de la navigation.

Quels sont les grands objectifs de 2016?
Nous souhaitons renouveler nos performances sur le Challenge National, et nous glisser dans le Top 5 sur quelques Coupes du Monde.

Comment suivre vos aventures ?

Share this Story
Load More Related Articles

Facebook Comments