News, Tutoriels
CmTAmoGXgAEbVgw-1000x600

TwoNav et Rando Pyrénées nous présentent une expérience outdoor 360º

L’été est top pour la randonnée. Quand il y a trop de gens sur la plage et la chaleur est insupportable, une escapade aux montagnes vertes et fraîches, nous rendent à la vie! C’est pour ça que les randonneurs, expérimentés et amateurs, cherchent une expérience que nous les aiderons à trouver. Chacun cherche quelque chose de différent et TwoNav peut offrir une expérience complète pour tous, n’importe pas son ambition. Et pour cela nous comptons sur l’aide des plus experts: Rando Pyrénées.

Il y a quelques jours, les plus professionnels du monde de la montagne, Rando Pyrénées et TwoNav, nous nous sommes joints pour vous faire arriver un cadeau très spécial: un tutoriel en vidéo où deux guides experts de montagne, Xavi et Lluís de Rando Pyrénées, nous expliquent d’une forme simple et détaillée comment obtenir une expérience TwoNav 360º, une expérience outdoor complète en mettant à profit les technologies que TwoNav offre et optimiser d’avance, durant et après votre sortie.

prepara-transfiere

PRÉPARE: une aventure sur mesure ne peut pas être obtenue sur la marche. il est important de faire un dessin détaillé de la sortie. Ce n’est pas tout à fait difficile avec le nouveau Land 8, qui est très simple et intuitif. Dans la vidéo, Xavi et Lluís nous montrent dans quelques pas simples, mais extensibles, comme préparer notre aventure personnalisée. Ils nous parlent aussi de l’usage général d’un GPS et de la grande importance du travail sur la carte.

TRANSFÈRE: À l’aventure!! nous allons mettre la théorie en pratique et commencer le chemin. Pour commencer ils nous montrent comme transférer notre dessin à l’Anima et toutes les possibilités que nous offre l’un des GPS pour outdoor plus puissants du marché. Existent beaucoup de possibilités et Rando Pyrénées nous expliquent certains des plus basiques et indispensables: comment utiliser l’écran de données générales, les possibilités que la carte offre, les alarmes de déviation, la route automatique en navigation et quelques outils de sécurité comme le Trackback ou l’usage des coordonnées.

ANALYSE: l’analyse de données s’est déjà montrée durant l’étape antérieure et ils ont développé une conclusion en analysant les points qui font du GPS un outil indispensable pour les sorties de montagne.

Et ici nous vous laissons une vidéo qui vous sera d’une grande utilité!!

Share this Story
Load More Related Articles

Facebook Comments