News, Trail running
P-1000x600

Ragna Debats et Pere Aurell luttent pour la victoire à la Pyrénées Stage Run

Pour l’instant, 2016, c’est un an spectaculaire pour notre ambassadrice, Ragna Debats. Sa paire, sentimentale et sportive et aussi notre ambassadeur, Pere Aurell a été plus délié des courses à cause de la préparation d’oppositions. Et après tout, ils ne voulaient pas fermer l’année sans courir ensemble à nouveau donc ils ont choisi une course très spéciale : la Pyrénées Stage Run. Et ils suivent bien, ils ont déjà gagné les deux premières étapes!! Nous espérons que notre Twonav Ultra les guide jusqu’à la victoire finale!

La Pyrénées Stage Run

La Pyrenees stage run a le même format que d’autres courses mythiques aux étapes comme la Transalpine-Run, la Marathon des Sables ou la Everest Trail Race, mais adaptée au territoire et aux moyens d’une course totalement nouvelle. L’objectif de l’organisation est d’offrir une course de ce format, accessible en mettant à profit les paysages spectaculaires des Pyrénées, logistique et économiquement.

P1-800x640

La course s’arrange de 7 étapes qui vont de Ribes de Freser à Vielha, en traversant le territoire andorran et suit le spectaculaire GR11. Les participants suivent le parcours avec GPS pour une plus grande sécurité, mais l’organisation a balisé le parcours et on dispose du propre marquage du GR.

P1070133-800x600

TwoNav Ultra pour Ragna et Pere

Ragna Debats et Pere Aurell participent avec son propre Ultra, le plus petit GPS du marché capable d’inclure des cartes, une particularité unique dans un dispositif de poignet. Le dispositif offre 9 heures d’autonomie dans une manière standard, suffisants pour que Ragna et Pere complètent des étapes d’entre 20 et 45 kms, bien qu’ils utilisent des options comme maintient l’écran allumé durant tout le parcours. Et  il pèse seulement, 98 grammes avec la batterie incluse!!

P1070432-800x600

Nous désirons beaucoup de sort à nos athlètes!

Share this Story
Load More Related Articles

Facebook Comments