News, Trail running
Joel Jaile

Le documentaire sur la victoire de Joel Jaile à la Goldsteig Projekt500

2 années au paravant Joel Jaile remportait la Goldsteig Projekt500, l’une des plus grandes victoires de notre ambassadeur. Nous avons voulu le célébrer en partageant avec vous ce documentaire spectaculaire, crée par Xavi Riera et son équipe, dont lequel on nous explique les expériences de Joel ainsi que celles de notre aussi ambassadeur et participant, Eugeni Roselló, pendant et après cette incroyable épreuve.

Joel Jaile

Eugeni Roselló et Joel Jaile ont eu l’heureux privilège d’être invités parmi les 55 coureurs pour prendre le départ de la première édition du Goldsteig Projekt500, célébré en Allemagne. Nous parlons de l’ultra trail le plus long d’Europe à ce moment, avec 661 kms et 18160 mètres de dénivelé positif cumulé, en totale autonomie. Une aventure babylonienne

Joel et Eugeni ont marqué le rythme depuis le premier kilomètre. Les deux montraient des lésions distinctes, ce qui a rendu la course  encore plus épique. Des ampoules, des écorchures et des douleurs différentes les ont accompagnés durant les premiers kilomètres comme c’est souvent le cas dans ce type d’épreuve. Le paradoxe  est qu’au fil des jours, leurs états physiques allait mieux. Cependant il y a eu un contretemps qui a marqué un point d’infléxion pour les deux coureurs. Si vous  voulez savoir comment ils  achèvent cette aventure incroyable, asseiez vouz confortablement et apuyez sur play:

Share this Story
Load More Related Articles

Facebook Comments