News, VTT
Ducol

«Une semaine en montagne avec mon TwoNav». Par Guylaine Ducol.

À l’occasion de la Coupe de France de Montgenèvre, où elle a été très performante en ayant les meilleurs résultats de la saison, notre ambassadrice Guylaine Ducol a passé une semaine à faire du VTT en haute montagne. Elle-même nous explique son expérience avec la technologie TwoNav.

 

«Une semaine en montagne, mon TwoNav Anima+ accroché sur mon VTT Cube, et me voilà partie à la conquête de nouveaux sentiers.

 

Un GPS pas comme les autres. Certains diront « un peu gros sur le guidon », une taille qui nous permet cependant de lire une carte avec un confort optimal. 

 

Ducol

 

Une carte? Tenez parlons-en. TwoNav a l’honneur de présenter une très grande variété de cartes IGN, topographiques, routières…en quelques sortes, une carte spécifique pour chaque sport. A vous de faire votre choix. 

 

Sur ce GPS à grand écran, il est très facile de se repérer et de se guider : zoomez, déplacez-vous, donnez-vous un lieu d’arrivée, tracez votre circuit sur Land et entrez le dans votre Anima+ et celui-ci vous guidera avec ses agréables voix. C’est donc grâce à cette option que mon TwoNav a réussi à m’emmener au plus haut de la montagne, en face de panoramas époustouflants, afin de vous ramener de belles photos. 

 

Une descente tout aussi impressionnante que la montée, single, sous-bois, passages techniques, tout ce qu’un VTTiste recherche à chaque sortie, et ça je le dois encore une fois à mon fameux Anima+, capable d’afficher aussi bien des sentiers que des autoroutes.

 

 

Guylaine Ducol

Du plaisir, des paysages magnifiques, une belle sortie, me voilà de retour chez moi et une analyse s’impose. Je branche mon GPS sur l’ordinateur, ma trace s’affiche dans Land 8.2 et TwoNav Go et je peux partager ma sortie sur mes réseaux sociaux afin de montrer mes exploits à mes coéquipiers. 

Enfin, un GPS accessible à tous, que vous fassiez de la compétition, de la randonnée, des balades le dimanche, du cyclotourisme, a pieds sur route ou sur les chemins, l’Anima+ est fait pour vous.

 

Essayez-le, vous allez l’adopter! 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures!»

 

Guylaine Ducol

Share this Story
Load More Related Articles

Facebook Comments

Newsletter

J'accèpte les conditions d'utilisation et la politique de vie privée

Facebook