VTT
MTB

Nos ambassadeurs lancent la saison : Jaume Caro courra la Costa Blanca Bike Race

Nos ambassadeurs commencent à démarrer la saison ! Le premier sera Jaume Caro, qui fera face à partir d’aujourd’hui et jusqu’à dimanche prochain à la première course de son calendrier 2018, la Costa Blanca Bike Race. Bien que son objectif soit simplement de prendre du rythme pour les événements clés de sa saison, nous le connaissons bien et nous savons qu’il fera de son mieux pour être en tête. Bon courage Jaume !

 

La CBBR est la première des grandes Bike Race qui ont lieu dans des endroits emblématiques de l’Espagne. Elle se compose de quatre étapes de 40 à 60 kilomètres et elle a la particularité d’être disputée par équipes de deux, qui doivent rouler ensemble dans un laps de temps de deux minutes.

 

MTB

 

 

Notre ambassadeur Jaume Caro a décidé d’assister à la CBBR afin de préparer certains de ses objectifs cruciaux de 2018, comme la Coupe de Catalogne. « C’est une épreuve rapide, parfaite pour prendre le rythme maintenant que la saison commence. J’espère seulement cela, car ma spécialité ce sont les courses longues et d’orientation, mais mon coéquipier et moi ferons de notre mieux pour être à la hauteur». Cette course est célèbre car elle tend à rapprocher l’univers amateur de l’univers professionnel, et les podiums y sont très chers. « Si nous sommes dans le top 10, nous pouvons déjà être très contents », dit Jaume. De plus, notre biker sort d’une grippe, mais parfois la volonté est plus importante que le reste, et après une période de repos, elle est bien présente!

 

MTB

 

Jaume et son Velo Mountain

Jaume a décidé de prendre le départ avec son Velo Mountain, car les étapes ne dureront pas plus de 4h et que la batterie tiendra donc largement. De plus, sa petite taille et sa légèreté le rendent idéal pour ce type de course. « Mais le mieux, c’est que Silvia -sa femme et aussi ambassadrice TwoNav- pourra me suivre de chez nous à tout moment grâce à la technologie See-Me ! »

Bon courage, Jaume !

Share this Story
Load More Related Articles

Facebook Comments

Newsletter

Facebook