Sponsoring, VTT

Tout prêt pour la TwoNav Emprodà BTT Extrem

Les prochaines 8 et 9 avril aura lieu une nouvelle édition du TwoNav Empordà BTT Extrem. Si année derrière année nous décidons d’être le sponsor principal de cette preuve et nous sommes si fiers de cela est parce que nous considérons qu’il s’agit d’un évènement de MTB réellement spécial et charismatique. Ici vous découvrirez pourquoi, si vous ne l’avez pas encore vérifié « sur deux roues » dans aucune de ses éditions antérieures :

Un aspect(apparence) sportif, l’autre touristique.

L’aspect sportif de la TwoNav Empordà BTT Extrem est évident : nous parlons d’une course authentique de MTB, dont la dureté ne peut pas être méprisée. Bien que la difficulté est quelque est un peu mineur que celle de l’année 2016, il faut être prêt pour affronter les 4000 mètres positifs et 140 kms accumulés en deux jours. D’un autre côté, il y a l’aspect touristique. Le circuit parcourt les sentiers plus jolis des Gavarres, dans l’Empordà. Beaucoup de bikers confessent s’avoir arrêté quelques instants juste pour profiter de la vue spectaculaire sur le méditerranéen. Mais, en plus, l’organisation fait que les services soient extensibles aux accompagnateurs (plus loin nous vous l’expliquons), en cherchant que les participants vivent un week-end rond, avec la famille ou des amies.

Chaque année, de nouveaux circuits dans la TwoNav Empordà BTT Extrem

Une des caractéristiques de la Twonav Empordà BTT Extrem est que chaque année présente des nouveaux circuits. Bien qu’elle se compose toujours de trois étapes réparties dans deux jours, en étant l’une d’elles une contre la montre, chaque année apporte une nouveauté pour surprendre les participants. Cette année, la première étape sort de Montràs. La CRI aussi, mais, au contraire de celle de l’année 2016, qui consisté en une ascension, cette année sort et arrive au même point. L’organisation a pensé qu’il serait amusant d’inclure la descente, qui donnera un avantage à certains pilotes qui ne montent pas si bien, et qui promouvra la bonne atmosphère qu’on crée autour des arrivées et les des départs. La deuxième étape part de Vullpellac.

Tous les services et la meilleure qualité.

La TwoNav Empordà BTT Extrême est aussi réputée par ses services, étendus et d’une qualité. Les pilotes auront seulement à se préoccuper de pédaler. L’inscription inclut petit une pique – pique, avec coupe de champagne incluse, le vendredi par l’après-midi, avant le briefing. Aussi le repas de samedi et celui du dimanche. Les accompagnateurs pourront aussi faire partie ces repas, vivre l’expérience de l’intérieur, et ne pas comme des simples spectateurs. Un service mécanique et autre de physiothérapie offriront aussi ses prestations pendant tout le week-end.

L’atmosphère proche et chalereuse de la TwoNav Empordà BTT Extrem

Plusieurs des petites améliorations que chaque année offre la Twonav Empordà BTT Extrem sont pensées pour promouvoir une atmosphère proche et chaleureuse. On prétend que tant les bikers comme ses familles vivent une expérience unique et complète, qu’aucun bout ne reste libre ce week-end de pur VTT dans l’un des environnements les plus idylliques de l’Espagne. Le soin du rider pre- et de post-course est un trait caractéristique qui fait que cette épreuve laisse un si bon souvenit.

Suivi de l’épreuve exclusivement avec GPS

Pour ajouter un plusc de divertissement, le parcours se suit probablement complètement avec GPS. TwoNav offrira un service de location de dispositifs pour tous saquellos qui ne disposent toujours(encore) de l’un et, une assurance, une surprise plus – jusqu’à maintenant nous pouvons lire-. Sans j’embraie, les croisements compliqués pour être douteux(hésitants) ou parce qu’il est estimé qu’il(elle) passera très rapide, oui ils sont signalisés.

Divers de nos ambassadeurs, comme Jame Caro ou tout le secteur français (Théo Meuzard, Guylaine Ducol et Paul Foulonneau) ils(elles) seront dans la ligne de sortie(départ). Et tu: pars-tu pour le perdre ?

Share this Story
Load More Related Articles

Facebook Comments

Newsletter

J'accèpte les conditions d'utilisation et la politique de vie privée

Facebook