News

Aventura 2 Challenge, Jour 0 : Découvrez le challenge !

DÉCOUVREZ LE CHALLENGE!

Une traversée des Alpes en plein hiver pour repousser les limites au-delà du possible, qu’y mettra à l’épreuve le nouveau GPS Aventura 2 en l’exposant aux conditions les plus extrêmes.

aventura2challenge.twonav.com
#Aventura2Challenge


Équipés du nouveau dispositif Aventura 2 et armés de l’écosystème TwoNav pour se guider au cœur des Alpes en plein hiver, nos quatre explorateurs vont s’attaquer à un défi long de 64 km, affichant un dénivelé positif total de 4 650 m. Cette traversée à ski de montagne se déroulera en 4 étapes, à raison d’une étape par jour. Le lac de Traun sera le point de départ de cette aventure qui attend l’équipe TwoNav… Quelles surprises se présenteront à nos ambassadeurs au cours de cette première étape ?

 

DÉCOUVREZ L’ÉQUIPE DU CHALLENGE AMBASSADEURS

Elisa Deutschmann, Alemania Elisa Deutschmann, Alemania

Cette Allemande définit sa vie comme un mélange entre la communion avec la nature et la liberté des montagnes. Elle est passionnée de sports de plein air et est toujours prête à relever de nouveaux défis, raison pour laquelle elle s’est inscrite à l’Aventura 2 Challenge. À l’heure actuelle, les activités qu’elle pratique le plus sont le ski de montagne, le parapente, la voile, l’escalade et la randonnée, sans oublier le kitesurf auquel elle s’adonne de temps à autre. Elle poursuit parallèlement des études de design à Munich, où elle s’est spécialisée dans la conception de vêtements sportifs et fonctionnels.

Pierre Vignaux, Francia

Ce photographe français de 27 ans, mordu de montagne, inonde les réseaux sociaux de contenus sur ses voyages les plus impressionnants grâce aux images prises avec son appareil, tout en faisant découvrir sa perspective de la vie et son expérience de la montagne. Pierre pratique le bivouac hivernal au moins 20 nuits dans la saison et n’est donc pas alarmé par les températures extrêmement basses qui pourraient mettre sa vie en danger. Il s’agit de l’athlète idéal pour mettre à l’épreuve la durabilité de la batterie du GPS Aventura 2 !

Ferran Latorre, España

Sa vie a toujours été étroitement liée au numéro 14 ! Ce n’est pas pour rien qu’il s’agit de l’un des rares Espagnols à avoir escaladé les 14 sommets de plus de 8 000 mètres. À 14 ans, ses parents l’inscrivent au Centre de randonnée de Catalogne où il se forme en tant qu’alpiniste et grimpeur. Il travaille pendant 14 ans comme caméraman de l’émission d’aventure et d’exploration ‘Al Filo de lo imposible’ diffusée par la chaîne TVE, ce qui lui permet d’effectuer des expéditions dans le monde entier : Asie, Groenland, Antarctide, Géorgie du Sud, États-Unis, etc. Ces nombreux voyages l’amènent à filmer des alpinistes réputés comme Juanito Oiarzabal, Iker Pou, Josune Bereziartu et Edurne Pasaban.

Stefi Troguet, Andorra

L’Andorrane s’est fait une place dans l’univers de l’alpinisme en un temps record. Excellente skieuse, Troguet a mis de côté le ski alpin et s’est découvert une passion pour l’alpinisme et la montagne à l’état pur. En 2019, elle est venue à bout du Nanga Parbat (8 126 m) et du Manaslu (8 163 m) sans oxygène et envisage d’exaucer son rêve en gravissant les 14 sommets de plus de 8 000 m d’altitude. Par ailleurs, la jeune sportive rencontre un énorme succès sur les réseaux sociaux en revendiquant le rôle de la femme dans les sports de montagne à haut risque.

OUVRIR LE PARCOURS DANS LE CLOUD GO

GPS Aventura 2

Share this Story
Load More Related Articles

Facebook Comments

Newsletter

Facebook