News

Aventura 2 Challenge: Résumé

Après avoir terminé l’Aventura 2 Challenge hier dans les montagnes du Dachstein en Autriche, notre équipe de courageux alpinistes, déjà arrivés à Chamonix pour rentrer chez eux, a décidé de célébrer la fin du défi en ski dans la Vallée Blanche, en contrebas du Mont Blanc. Grâce au GPS Aventura 2, ils ont pu profiter du beau temps en descendant la montagne en toute sécurité, permettant un final spectaculaire pour ce challenge hivernal risqué. Ils pouvaient identifier chaque montagne autour d’eux dans leur carte GPS de la région: Mont Blanc du Tacul, Dent du Géant, l’Aiguille du Dru, et bien d’autres.

Nous sommes très heureux et fiers que l’Aventura 2 Challenge soit terminé et que notre équipe d’ambassadeurs ait pu célébrer avec un impressionnant parcours de skii final dans les Alpes.

aventura2challenge.twonav.com
#Aventura2Challenge

VOIR LE CHALLENGE

Notre nouveau test GPS Aventura 2 a été un succès, les appareils ont fonctionné à la perfection, dans les pires conditions météorologiques. L’écosystème TwoNav leur a permis de repenser les itinéraires quotidiens dans LAND, chaque fois qu’il y avait des alertes de mauvais temps, ainsi que de partager leur position en temps réel avec nous à Barcelone, en utilisant la plateforme SeeMe et de télécharger et partager toutes leurs données dans le Cloud GO.

DÉCOUVRIR LAND

SEEME

Share this Story
Load More Related Articles

Facebook Comments

Newsletter

 

Facebook