News

Trail 2 Challange: Jour 3

La fatigue commence à montrer

La fatigue s’accumule mais la motivation est intacte. Après 3 étapes du Trail 2 Challenge, les jambes commencent déjà à être un peu fatiguées. Malgré tout, les paysages et l’environnement font de ce défi une expérience formidable pour les deux équipes.

trail2challenge.twonav.com
#Trail2Challenge


Équipe cycliste

La Seu d’Urgell – El Pont de Suert

L’équipe de VTTistes commence par une longue étape mais moins dure que la précédente. La journée commence froide. Les cyclistes parcourent une très longue montée qui les mène au sommet de Puerto del Canto. De là, quelques descentes entre les pistes ravissent toute l’équipe jusqu’au ravitaillement intermédiaire. Il faut prendre des forces, il reste encore quelques montées et des descentes hilarantes pour terminer l’étape et mettre fin à une autre journée.

VOIR ÉTAPE ET STATISTIQUES SUR GO

En savoir plus sur le GPS Trail 2

Équipe randonnée

Bidarray – Lase (Bruguete)

L’équipe en rando se réveille avec la pluie, elle s’arrête miraculeusement juste avant le début de la marche. Le vent n’a pas cessé de souffler toute la journée. Il suffit de commencer, 1 200 mètres d’ascension vers d’innombrables crêtes techniques. Les descentes se font également par des terrains très techniques jusqu’à ce que vous puissiez atteindre Saint Etienne de Baïgorry. Finalement, après plus de 30 km, juste avant la tombée de la nuit, l’équipe arrive à Lase pour effectuer un transfert de Bruguete vers le côté espagnol des Pyrénées.

VOIR ÉTAPE ET STATISTIQUES SUR GO

En savoir plus sur le GPS Trail 2

Share this Story
  • News

    Et finalement… la rencontre tant attendue a eu lieu !

    Après 6 jours d’aventure, avec un total de 700 km parcourus et 12 900 m de dénivelé franchis pour les cyclistes et près de 150 km ...
  • News

    Trail 2 Challange: Jour 6

    Enfin, la réunion arrive Après 6 étapes difficiles de randonnée et de VTT, les deux équipes sont finalement à Isaba (Navarre, ...
  • News

    Trail 2 Challange: Jour 5

    C’est déjà la 5ème étapes! Nous ne savons pas si le désir de rencontrer l’autre équipe ou la fatigue accumulée sont ...
Load More Related Articles

Facebook Comments

Newsletter

Facebook