Nouveautés

Land 8.6 : Crée rapidement des points d’e-Roadbook à partir de l’éditeur de traces

Tu n’as toujours pas découvert le monde des e-Roadbooks ? Transforme tes traces en e-Roadbooks avec l’outil de création de points de Roabook !

 

 

Lorsque tu édites un de tes tracés, rappelle-toi qu’à partir de l’éditeur de traces, tu peux rapidement le convertir en e-Roadbooks, c’est-à-dire en un trace enrichi, avec toutes sortes d’informations sur ta sortie (commentaires, photos…). Voici comment :

1 – Ouvre le trace de ta dernière sortie.

2 – Clique sur ‘Édition traces’ sur la barre de boutons (partie supérieure de Land).

3 – Clique sur n’importe quel point du trace où tu veux créer un point d’e-Roadbook. Une fois selectionné, clique sur ‘Ajouter un point d’e-Roadbooks’ dans l’éditeur vectoriel de traces.

4 – Ensuite, une fenêtre s’ouvrira où tu pourras indiquer les données de base du point que tu vas marquer : nom et icône.

5 – Il créera ensuite le point du e-Roadbook à l’endroit que tu auras sélectionné. Comme tu pourras le voir dans Land 8.6, les points d’e-Roadbook ont une forme ronde contrairement aux waypoints traditionnels qui ont une forme carrée. De cette façon, lorsque tu auras des e-Roadbooks et des waypoints ouverts, tu sauras comment les différencier les uns des autres.

6 – Répète la même action pour chaque point que tu souhaites surligner.

 

Si tu souhaites compléter tes points de e-Roadbook, clique droit sur le trace et sélectionne ‘Éditer > Éditer e-Roadbook’. Un menu déroulant s’affichera alors dans lequel tu pourras ajouter des informations supplémentaires à tes points (description, croquis, photos…).

 

EN SAVOIR PLUS : twonav.co/2E7uxag
TELECHARGER LAND GRATUITEMENT

 

Tu aimerais avoir plus de nouveautés sur ton Land?
Découvre la liste complète de toutes les améliorations Land 8.6

Si tu veux en savoir plus ou si tu veux tirer le meilleur parti de Land, n’hésite pas à consulter son manuel interactif.

Share this Story
Load More Related Articles

Facebook Comments

Newsletter

Facebook