Nouveautés

Land : Créer tes traces plus intuitivement

À partir de maintenant il te sera beaucoup plus facile de créer le trace de ta prochaine sortie. Land te donnera les données de distance et d’ascension au fur et à mesure que tu planifies ton itinéraire !

 

 

Comme tu pourras le voir, nous avons publié un nouvel éditeur vectoriel de traces, maintenant il apparaîtra horizontalement juste en dessous de la barre des boutons (auparavant il apparaissait verticalement à côté de la barre d’outils). Planifie ta prochaine aventure dès maintenant, en suivant les étapes ci-dessous :

1 – Clique sur ‘Créer trace’ dans la barre de boutons (partie supérieure).

2 – Une fois l’éditeur vectoriel de traces affiché, appuyez sur ‘Nouvelle trace’.

3 – Ensuite, une fenêtre s’ouvrira où tu pourras indiquer les données de base du trace que tu es sur le point d’éditer : nom, type d’activité et couleur de la ligne du trace.

4 – Une fois défini, crée le premier point du trace exactement là où tu souhaites commencer ton itinéraire.

5 – Clique ensuite sur un autre endroit de la carte pour créer automatiquement le deuxième point de ton itinéraire. Répète la même action jusqu’à ce que tu arrives à destination. Lorsque tu crées les points, tu verras comment les données de distance et d’ascension se calculent automatiquement dans la barre du haut.

6 – Avant de terminer la création de ton itinéraire, si tu appuies sur le bouton ‘Propriétés’, tu pourras consulter plus de propriétés du trace et le compléter avec encore plus d’informations (description, ajouter des accessoires, difficulté, épaisseur de la ligne du trace,…)..

7 – Termine la création de ton itinéraire en cliquant sur le bouton ‘Fermer l’édition’.

 

EN SAVOIR PLUS : twonav.co/2Sur3Yn
TELECHARGER LAND GRATUITEMENT

 

Si tu veux en savoir plus ou si tu veux tirer le meilleur parti de Land, n’hésite pas à consulter son manuel interactif.

Share this Story
Load More Related Articles

Facebook Comments

Newsletter

Facebook