Tutoriels Land

Land : Crée rapidement des points d’e-Roadbook à partir de l’éditeur de traces

Tu n’as toujours pas découvert le monde des e-Roadbooks ? Transforme tes traces en e-Roadbooks avec l’outil de création de points de Roabook !

 

 

Lorsque tu édites un de tes tracés, rappelle-toi qu’à partir de l’éditeur de traces, tu peux rapidement le convertir en e-Roadbooks, c’est-à-dire en un trace enrichi, avec toutes sortes d’informations sur ta sortie (commentaires, photos…). Voici comment :

1 – Ouvre le trace de ta dernière sortie.

2 – Clique sur ‘Édition traces’ sur la barre de boutons (partie supérieure de Land).

3 – Clique sur n’importe quel point du trace où tu veux créer un point d’e-Roadbook. Une fois selectionné, clique sur ‘Ajouter un point d’e-Roadbooks’ dans l’éditeur vectoriel de traces.

4 – Ensuite, une fenêtre s’ouvrira où tu pourras indiquer les données de base du point que tu vas marquer : nom et icône.

5 – Il créera ensuite le point du e-Roadbook à l’endroit que tu auras sélectionné. Comme tu pourras le voir dans Land 8.6, les points d’e-Roadbook ont une forme ronde contrairement aux waypoints traditionnels qui ont une forme carrée. De cette façon, lorsque tu auras des e-Roadbooks et des waypoints ouverts, tu sauras comment les différencier les uns des autres.

6 – Répète la même action pour chaque point que tu souhaites surligner.

 

Si tu souhaites compléter tes points de e-Roadbook, clique droit sur le trace et sélectionne ‘Éditer > Éditer e-Roadbook’. Un menu déroulant s’affichera alors dans lequel tu pourras ajouter des informations supplémentaires à tes points (description, croquis, photos…).

 

EN SAVOIR PLUS : twonav.co/2E7uxag
TELECHARGER LAND GRATUITEMENT

 

Si tu veux en savoir plus ou si tu veux tirer le meilleur parti de Land, n’hésite pas à consulter son manuel interactif.

Share this Story
Load More Related Articles

Facebook Comments

Newsletter

Facebook