Tutoriels Land

Land : différence visible entre le point de départ et le point d’arrivée

Vous avez du mal à faire la différence entre le point de départ et le point d’arrivée de vos traces ? Land 8.7 se révèle désormais plus intuitif. N’oubliez pas : le point de départ sera toujours de couleur verte, tandis que le point d’arrivée sera de couleur rouge. Testez cette nouveauté par vous-même !

 

Tous les utilisateurs qui travaillent sur des traces linéaires (à savoir non circulaires) se sont à un moment donné retrouvés confrontés à un problème pour identifier le point de départ de la trace. Sous Land, il est relativement aisé de situer les deux points de part et d’autre de l’itinéraire, mais il est un peu plus compliqué d’identifier la nature de ces points.

À partir de la version 8.7 de Land, vos itinéraires sont désormais affichés dans la fenêtre de carte avec deux points à chaque extrémité de la trace:

Point de couleur verte: indique le point de départ de la trace

Point de couleur rouge: indique le point d’arrivée de la trace

Outre le fait de connaître le point de départ de votre itinéraire, vous pourrez désormais identifier rapidement le sens de la trace. Comme vous pourrez le constater, cette petite amélioration apportée sur Land 8.7 est également appliquée à l’arborescence des données.

 

EN SAVOIR PLUS : twonav.co/32z9oQS
TÉLÉCHARGER LAND GRATUITEMENT

 

Exploitez tout le potentiel de Land en consultant le manuel interactif de ce logiciel.

Share this Story
Load More Related Articles

Facebook Comments

Newsletter

Facebook