Tutoriels Land

Land: Enregistrement automatique des traces en temps réel

 

Vous faites partie de celles et ceux qui éditent leurs propres traces ? Téléchargez Land 8.9 et testez l’option d’enregistrement automatique des traces et waypoints. Ne vous inquiétez pas pour l’enregistrement des modifications apportées, Land s’en charge pour vous !

 

Jusqu’à présent, il vous fallait enregistrer à chaque fois les fichiers lorsqu’une modification était apportée à vos traces ou waypoints (modification des points de l’itinéraire, changement de la couleur de la trace, etc.). L’omission de cette action entraînait la perte de toutes les modifications.

Sur Land 8.9, à chaque fois que vous éditez une trace ou que vous modifiez vos waypoints, les changements apportés sont automatiquement enregistrés sans avoir à cliquer sur l’option correspondante (‘Sauvegarder’).

 

 

Land rejoint d’autres applications du marché comme Google Drive qui enregistrent les modifications en temps réel. Ne vous souciez plus de ces enregistrements et focalisez-vous sur ce qui compte le plus : votre prochaine sortie.

Dans l’arborescence des données, l’affichage de l’icône ‘!’ à côté du fichier en cours d’édition signifie que les modifications n’ont pas encore été enregistrées. Le point d’exclamation disparaît au bout de quelques secondes pour indiquer que les changements ont été enregistrés.

 

 

Pour désactiver l’enregistrement automatique, rendez-vous sur ‘Menu principal > Options > Général > Enregistrement automatique’.

 

Essayez-le !
TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT LAND

 

Exploitez tout le potentiel de Land en consultant le manuel interactif de ce logiciel.

Share this Story
Load More Related Articles

Facebook Comments

Newsletter

 

Facebook