Uncategorized

Land : Outils plus précis pour l’édition des traces

Si tu es de ceux qui éditent des traces et y ajoutent des raccourcis, télécharge Land 8.6 dès maintenant ! Nous avons amélioré les outils que tu utilises habituellement pour que tu gagnes en agilité et en précision !

 

Jusqu’à présent, lorsque tu voulais éditer un trace, tu devais faire clic droit et sélectionner ‘Éditer trace’… et tu ne pouvais éditer qu’UN TRACE À LA FOIS, à savoir le trace que tu avais sélectionné.

Dans Land 8.6, quand tu appuies sur ‘Éditer traces’ dans la barre de boutons, tous les traces ouverts dans la fenêtre de carte passent en mode ‘Edition’. En d’autres terme, tu peux éditer TOUS LES TRACES EN MÊME TEMPS. Maintenant tu pourras sauter de trace en trace sans avoir à ouvrir et fermer les menus en continu.

 

 

De plus, Land 8.6 améliore la précisión des outils suivants de l’éditeur vectoriel de traces :

Points de trace et curseurs : Amélioration de l’ergonomie du processus d’édition avec un nouveau design et de nouveaux effets pour une meilleure expérience utilisateur pendant l’édition.

Redessiner le trace à main levée : Utilise cet outil pour supprimer des parties du trace en le redessinant. Au lieu de supprimer les points du trace un par un et de les marquer à nouveau, place le curseur sur le point à partir duquel tu veux commencer un autre chemin et clique. Dessine ensuite ton nouvel itinéraire à la main (les points précédents seront supprimés au fur et à mesure que tu redessineras l’itinéraire).

Ajouter des points de trace : Il est activé par défaut lors de la création et de l’édition d’un trace. Avec ce même outil activé, tu pourras également sélectionner, déplacer ou supprimer des points du trace.

Ajouter des points intermédiaires de trace : La précision de l’outil est améliorée.

 

 

D’ailleurs, si tu regardes bien, maintenant tu peux aussi accéder à l’éditeur vectoriel de traces depuis les propriétés de chacun de tes traces.

Rappelle-toi que tu peux ajouter d’autres outils dans l’éditeur de vectoriel de traces, il suffit de cliquer droit sur la barre et sur ‘Personnaliser’.

 

EN SAVOIR PLUS : twonav.co/2DCn2ad
TELECHARGER LAND GRATUITEMENT

 

Si tu veux en savoir plus ou si tu veux tirer le meilleur parti de Land, n’hésite pas à consulter son manuel interactif.

Share this Story
Load More Related Articles

Facebook Comments

Newsletter

Facebook